Magnifiques halles, très récentes, juste à côté de la cathédrale. Il n'y a pas pléthore de commerces, mais c'est de la qualité. Quelques petits espaces où l'on peut déguster des fruits de mer, des crêpes, de la charcuterie, bref de quoi trouver son bonheur.
Nous avons adoré le marché de Dinard. Les commerces de bouches avec des producteurs, les vêtements où nous avons trouvé un ciré style Kway très sympa et pour finir des petits chaussons chaud pour mettre à la maison Le Paradis de Lucile. Je recommande vivement
Plus un marché de vente vêtements objets divers. Deux camionnettes de charcuteries , quelques établies de fruits et légumes ,petites ventes de miel. Deux vendeurs de volailles. ( surtout poules pondeuses et l'autre personne canards coureurs, canards barbari et quelques oies ) pas beaucoup de choix sinon passages propres . Marché convivial. Avec des touristes sympathiques. Balade de détente. Si vous y allez pour diverses volailles et volatils ; vous serez un peu déçu. Mais si vous appréciés d'allez sur les marchés en villes vous serez pas dépayser ni déçu. Pour ce qui préfère les marchés " à l'ancienne " dommage mais les produits alimentaires reste de bonnes qualités. . .