Personnellement, c’est vrai que c’est un grand marché par-contre en connaissance de cause je peut faire la différences entre les marchés.
Y’a pas photo autant partir aux marché de Clignancourt qui vous fera économisé des dizaines d’euros.
Premièrement les commerçants certain le font la plupart non c’est un refus catégorique là où à Clignancourt la négociation et possible à partir de 2 articles acheté aux marchés de Montreuil impossible.
Leurs chaussures des fausses évidemment 50€ a Clignancourt 40€
J’ai vue la différence de prix et personnellement j’ai fait mon choix j’irai que rarement dans ce marché
D’ailleurs le week-end prochain j’irai pour plus d’une centaine d’euros d’achat.
Et ce n’est pas que ça le marché et devenue trop cher c’est la raison pour laquelle beaucoup commande sur des applications comme SHEIN
Dommage pour eux à Montreuil
Marché à Issoire très agréable par contre la boucherie chez Vidal il faudrait que la patronne soit plus agréable elle n'as pas une bonne réputation malgré la qualité .bref à éviter par contre le fromager vidalou très bonne maison et bon accueil b
Pour trouver une place pas trop loin c'est difficile mais pour le pain à kebab il y a pas mieux par contre je préfère les gâteaux marocains à fresh (avenue Victor Hugo)
Bel accueil au bar dans un cadre type beau restaurent
Par contre pour le menu routier !! Sincèrement ce n'est pas top ou alors nous sommes arrivés un peu tard mais j'en doute
Et pour couronner le tout plus d'eau chaude pour la douche ..a 2 euros
Dommage vraiment dommage
J'aurai dû prendre la carte mais hélas le budget est différent
En tout cas bon anniversaire à la patronne encore une fois 😁
Poissons et fromages : qualité correcte mais sans plus, prix complètement stratosphériques
Maraîchage : des étals entiers viennent d'Espagne, de Pologne et d'ailleurs, navrant dans une région si agricole... Quelques uns font du français à prix corrects, tout de même.
Reste l'Épicerie : un très bon stand proposant olives noix dattes etc à prix doux...et les boucheries je n'ai pas testé.