On pourrait le surnommer « Le marché aux voleurs ». J’étais venu pour acheter une veste. J’enlève celle que je porte. J’en essaye une du stand. Elle ne me convient pas. Je me retourne pour remettre la mienne: disparue. Sinon, vous avez des tendances misérabilistes, vous pouvez toujours contempler le quart-monde qui cherche à vous vendre des produits plus qu’usagés et dépareillés plus cher que du neuf. La folie « vintage » ?
Si vous êtes dans les parages de la jolie petite ville de Nay, qui est la ville de naissance du béret, faites le marché du samedi, il est génial ! Un peu plus loin il y a une boulangerie excellente où vous trouverez des personnes pour vous servir très très agréable et souriantes. A faire absolument !!
Un beau marché avec des producteurs locaux et des produits de saison. Le mardi il y a aussi des vêtements...je recomande " l'ami du pain "boulanger bio de Lourdes qui vient sous les halles le mardi, ainsi que celui d'Asson. Il y a aussi un marchand de fruits secs, deux qui vendent des épices. Bref, il y a tout ce que vous voulez au marché de Nay
Friperie confortable où il y a aussi un café et des ventes de fromages et de vins (mais tout cela n'est pas ouvert tout le temps - par exemple, l'endroit ouvrait un mercredi à midi, mais il y avait un espace avec des vêtements qui n'ouvrait qu'à 15 heures)
Marché couvert intéressant mais l'extérieur ya plus de vendeur voir très peu dommage pour un vendredi et surtout une ville qui compte deux marché en ville et un en quartiers qui marche beaucoup plus.
Lieu très propre. Les artisans qui vendent leurs produits sont à l' écoute des personnes et sont fiers de faire découvrir leur production. Lieu convivial