Belle et riche idée qui permet de découvrir des produits locaux et ainsi aider les différents producteurs. De passage dans la région... venant de Paris on encourage et felicite cette super initiative. Bravo et belle continuation à toutes tous.
Produits périmés
On étaient en vacances, sur le retour, content de trouver cela un dimanche. On a donc pris beaucoup de choses en toute confiance.... sans vérifier.
La majorité des produits frais dates périmées d'une moyenne de 10 jours. C'est Grave et ne donne plus envie. Car cela ne se voit pas avant d'avoir payé et récupéré.
Un grand marché traditionnel installé tous les samedis (plus modeste le mercredi) sur les places....véritable écrin architectural classé au patrimoine mondial.
Il faut cependant bien observer les étals et notamment ceux des fruits légumes.....car vous constaterez que les prix pour un même produit varient de 10 à 80%....sans justification logique.
Eh oui...la crise a bon dos...et certains s'en mettent plein les poches. Alors soyez vigilants et bonne promenade.
Un kilo de tomate à 1 euro ? De l ail a 3 euros ? C est à ce marché qu'il il faut aller pour trouver les prix les plus bas. Ambiance orientale sympathique, et les produits proposés sont très bien, je recommande d aller faire ses course là-bas, le boucher ambulant est super! Ouvert le mardi matin et le samedi après-midi
Lors de mon dernier passage à grandcamp, les pêcheurs ont été grossiers, vulgaires et sales. Ils se croient apparemment tout permis. La criée est petite et bien achalandée quand elle est ouverte, c'est-à-dire rarement