C'est pas un marché c'est une foire y a presque pas de stand fruit et légumes.
Et les gens pas de respect on reste en plein milieu pour discuté en groupe au lieu de se mettre sur le côté afin de fluidifier la circulation.
Èpicerie de village avec un propriotaire très gentil et serviable. Les prix sont tout à fait corrects. Pas plus cher que dans les grands supermarchés. Je recommande tout à fait. De passage dans le village lors de mes vacances, j'ai également apprécié y trouver du pain frais le matin.
Beau et grqnd marché situé au centre ville. La nourriture est au centre aux halles. Les vêtements tout autour. Beaucoup de produits régionaux y sont proposés. Les vendeurs sont très accueillants.
Profitez en pour vous promener la ville est belle et le cours d'eau magnifique.
Un grand marché traditionnel installé tous les samedis (plus modeste le mercredi) sur les places....véritable écrin architectural classé au patrimoine mondial.
Il faut cependant bien observer les étals et notamment ceux des fruits légumes.....car vous constaterez que les prix pour un même produit varient de 10 à 80%....sans justification logique.
Eh oui...la crise a bon dos...et certains s'en mettent plein les poches. Alors soyez vigilants et bonne promenade.
Beau marché bien achalandé. Je conseille. Problème jusqu'au 12 janvier. Stationnement très difficile, car le maire a installé sur les places un énorme marché de Noël ,voulant faire d'Arras le plus grand marché de Noël du nord-ouest de la France....
Marche d'Issoire c'est pas un simple marche ! C'est un lieu magnifique ou on croise des gens et surtout des bonnes produits locales et pas seulement ! C'est un plaisir faire au moins une balade matinale et on vas pas sortir avec les mains vides ! N'hésitez pas si vous êtes dans la région pour ne visiter ! Vous regretter pas !
Très bon marché avec de très bons produits locaux d'Auvergne.
Très grand, de la place de la république passant par la rue Berbizial jusqu'à la place de la montagne où chancelier pour certains..
Encore plus important en saison estivale ( été).
Lors de mon dernier passage à grandcamp, les pêcheurs ont été grossiers, vulgaires et sales. Ils se croient apparemment tout permis. La criée est petite et bien achalandée quand elle est ouverte, c'est-à-dire rarement