Nous y sommes allés le lundi de pentecôte, et nous sommes tombés dans un village désert. Pas un restaurant ou un troquet d'ouvert... Nous y retournerons un jour de marché.
La serveuse est très gentille mais bon... Il a été fait un effort en cuisine pour avoir des frites, elles étaient fraîches mais pas cuites et mon coq au vin n était pas ivre de vin. On aurait aimé de la viande de bœuf dans ce qui est une salle des ventes dédiée aux bovins...
Marché qui a lieu plusieurs fois par semaine en extérieur plusieurs marchands ambulants qui vendent des vêtements, des bijoux, des bibelots.... et à l'intérieur dans les halles on peut trouver du poisson, de la viande, des fruits et légumes, des produits laitiers, du miel... de plus les marchands sont très sympathiques et peuvent vous donner des conseils si vous le souhaitez.
Très très très bon accueil et des produits de producteurs..mais aussi bien conseillés. Enfin ce que nous recherchions. Nous sommes reparties ravies de nos achats et avec en plus la possibilité de nous réapprovisionner en ligne.