L'autre marché aux puces n'a pas la même capacité de séduction que celui de Saint-Ouen. Plus petit et moins axé sur les antiquités, il souffre d'impositionnement qui serait à revoir.
Il reste néanmoins facile d'accès et pourrait être une sortie dominicale intéressante en famille
Très beau marché où on y trouve de tout.
Bien sûr lorsque tous les commerçants pourront venir s'installer.
Il est à voir lors de vos prochaines vacances.
Un marché répandu dans le cœur de la ville très agréable pour flâner. On trouve de très bons produits où les producteurs sont très proches des clients. De nombreux parkings sont situés à proximité.
Si vous aimez l'aligot vous trouverez votre bonheur. Le plus souvent on trouve de l'aligot industriel fait avec une poudre et de l'eau, ici il y a un commerçant qui propose de l'aligot frais fabriqué sur place qui est succulent. Trouvez le.
Si vous aimez l'houmous vous en trouverez un excellent fait par une famille syrienne.
Un tout petit marché avec une dizaine de commerçants : 2 maraîchers, 1 fromager, 1 boucher/rôtisseur, 1 vendeur de vin, 1 truffier, 1 vendeur de produits canard/oie (pâtés, confit, foie gras, ...) et 1 coutelier.
C'est petit mais ça à l'air d'être des commerçants locaux donc c'est bien mais les prix sont un peu élevés même pour des touristes comme nous 😅
De bons produits locaux, des commerçants sympa et un p'tit crème pour finir, au bar de l'Arquebuse. Seul petit bémol, le parking souterrain qui mériterait une réfection et des places plus accessibles.
Cadre inhabituel mais apprécié par de nombreux exposants et visiteurs pour la 43e Bourse toutes collections du dimanche 5 juin avec l'exposition sur Les Tacots de l'Yonne , organisée par le Club Cartophile de l'Yonne avec son dynamique président J.Claude Langin .