Allez manger des huîtres chez Madame Pinto et un verre de vin juste a coté personnes très gentilles au milieu du marché. Pour ma part les huîtres a coté de la halle 2 euros de plus par douzaine pour l'ouverture je trouve ça honteux c'est des attrapes touristes ça n'engage que moi.
Un kilo de tomate à 1 euro ? De l ail a 3 euros ? C est à ce marché qu'il il faut aller pour trouver les prix les plus bas. Ambiance orientale sympathique, et les produits proposés sont très bien, je recommande d aller faire ses course là-bas, le boucher ambulant est super! Ouvert le mardi matin et le samedi après-midi
Marché qui a lieu plusieurs fois par semaine en extérieur plusieurs marchands ambulants qui vendent des vêtements, des bijoux, des bibelots.... et à l'intérieur dans les halles on peut trouver du poisson, de la viande, des fruits et légumes, des produits laitiers, du miel... de plus les marchands sont très sympathiques et peuvent vous donner des conseils si vous le souhaitez.
Mélange d'odeurs et de saveurs, parfum agréable de plats tout prêts.
Grand choix de fruits, légumes, produits régionaux, poissons etc
Petit café et chocolatine en terrasse ce matin, au top
Grand marché avec un grand choix de produits et la qualité est majoritairement au rendez-vous.
Le point négatif c'est les prix. Oui nous sommes à Dinard avec beaucoup de personnes aisées, mais cela ne justifie pas le vol (car à ce niveau-là il n'y a pas d'autre mot). Je parle surtout des produits qui sont à l'intérieur des Halles. Ex: 3 tomates et 2 carottes à 8,85€ je trouve cela indécent.
Difficile de circuler a heure de forte influence, beaucoup d'étal similaires, je recommande les marchés de fruits et légumes produits de la mer et du terroir et artisans de confection main.
Je mets en garde avec les vendeurs de souvenirs type bisous en pierre et vêtements qui sont pour la plupart des produits d'importation chinoise avec revenus 10 fois où l'on peut l'acheter sur certaines applications comme Aliexpress, witsh, joom ect ...
(Photo prise à 7h du matin, installation des commerçants.)